mercredi 10 juillet 2013

Profil




Pseudo: YuYa
Style de colo: Didital pour la majorité de mes dessins, mais j'essaye de faire du tradi de temps en temps

Points forts : Les cheveux et les yeux
Points faibles : Les mains et les vrai hommes xD
Logiciels : Paint tool SAI pour dessiner, et photoshop pour les retouche, png, rajout de texte ect...
Aime: Dessiner les petites culottes, des couple d'amoureux et faire les lines
Caractère: Très variés, mais plutôt cool si on est pas méchant (si on me cherche, la personne ne sait pas ou elle est tombé hihi)
J'aime: Le dessin bien sur, la musique, les jeux, la nourriture et les fleurs ♥
Goûts musicaux: Du rock, pop rock, aussi un peu de j-rock et jpop, ainsi que des ost de jeux/mangas/films ^^
Artistes favoris:   CLAMP (elles font partit de ma vie quotidienne (elle sont ma plus grande influence artistique)), Noizi Ito, Kantoku, Dara, Rann, Nadou et beaucoup d'autres~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire