mercredi 10 juillet 2013

Foire aux questions




Quel logiciel utilises tu ?
Paint tool SAI, Photoshop pour les retouches et texte

Quel métériel utilises tu ?
Wacom cintiq 13 HD pour le digital et copic ciao pour le trad

Quel est ton style de dessin ?
Assez girly, je m'inspire du ecchi et Clamp m'influence aussi beaucoup.

Quels sont tes influences ?
Clamp, c'est grâces a elle que j'ai voulue faire du dessin, ce sont mes modèles, je suis incontestablement fan :p
Ainsi que Noizi ito, Kantoku, Naoko Takeuchi, Rann, Dara et beaucoup d'autres artistes ^^


Quel est ton parcours, as-tu suivi des cours de dessin, si oui lesquels ?
J'ai appris toute seuleà dessiner, après l'école j'ai fais une formation à domicile de bande dessinée, ensuite je me suis fais connaitre sur le net et j'ai pu faire plusieurs rencontre d'artistes qui sont toujours la pour m'aider quand j'en ai besoin ^^

Quel âge as-tu ?
Je suis née en aout 1991 :)

Comment as tu choisi ton pseudo ?
Yuya viens du personnage de samurai deeper kyo, quand j'étais petite je m'identifiais à elle car elle est courageuse et adore l'argent XD
Après quelques années c'est resté et je n'ai jamais trouvé d'autre pseudo.


Fais tu des commissions ?
Oui, vous pouvez trouver les conditions sur mon deviantart (et quand j'aurai fais un onglet exprès sur mon blog)

Participes tu a des salon ?
J'ai participé a Japan expo cette année, j'espère refaire ça l'année prochaine, et d'autres salon dans ma région ^^

Quel es ton métier ?
Je suis illustratrice freelance quand j'ai du temps, sinon je recherche un emploi pour gagné mon pain quand même ^^ (pour cet été en tout cas je suis vendeuse en prêt à porter)

Tu as d'autres passions ?
J'an ai beaucoup, j'adore la musique, j'en écoute des que je peux, je suis une grande passionée d'astronomie des que je peux j'en apprend toujours plus sur l'univers *-*, je suis une mini geekette, j'adore jouer a des jeux mais je suis un peu trop nerveuse et m'énerve trop vite hihi~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire